Kits de couture fillette de Tone Finnanger, pour Tilda



Quelle belle poupée Tilda!
La petite poupée Tilda est un classique de la couture. Voici une petite fille aux couettes enroulées qui a envie de jouer à la marelle.

Cette poupée est en tissu, elle est rembourrée fermement. La poupée pourra se tenir assise et debout, si vous cousez une patte à l'arrière de la tête.

Les yeux sont dessinés à la peinture noire, ses joues sont fardées et ses yeux sont dessinés avec le kit "peindre les visages".

Cette poupée est vendue en kit à faire soi-même.
Le kit contient toutes les fournitures : les tissus, le patron et les explications détaillées (textes et schémas).
Notez que la ouate de garnissage est à commander séparément.

Kit fillette

Le kit est livré avec ou sans la ouate.

Remplissez la quantité dans la case et validez votre choix en cliquant sur "J'achète".



Kit sans la ouate
code : T500008

29.99 €

Tapez la quantité,
validez votre achat
tout en bas de la page
AVEC ouate
code : SUBKIT62

34.99 €

Tapez la quantité,
validez votre achat
tout en bas de la page

Je valide ma commande
Je clique sur le bouton

Le kit de couture fillette!
Le kit de couture "fillette" est livré dans un beau sac qui contient toutes les fournitures pour le confectionner : tous les tissus imprimés, le tissu chair pour le visage, le thermocollant pour raidir le tissu, le patron et les explications.

Il vous faudra en plus du fil et une aiguille pour le coudre, une baguette en bois pour le rembourrage, de la ouate de garnissage.

Pensez à tracer les patrons avec le marker magique car ses traits s'effacent automatiquement au bout de 24 heures.
Les tissus imprimés sont assemblés les uns aux autres en bandes. Ensuite vous tracez le patron sur l'assemblage pour tailler les membres du renard. La tête sera plus délicate à réaliser car il faudra marquer l'arrondi des joues avec les épingles.


Le kit ne contient pas la ouate. Il vous faudra 140 gr de ouate.

Nous vous proposons aussi le kit avec la ouate. Notre ouate est siliconée, les fibres sont souples, ininflammables et n'accrochent pas les doigts. Pour bien remplir le scarabée, il vous faut dérouler la ouate en une multitude de petites boules qui vous insérerez à l'intérieur des membres du corps les unes après les autres. Enfoncez bien les fibres dans les recoins, aidez vous de la baguette en bois pour pousser la ouate. Plus la poupée sera remplie, plus elle sera belle.

*Patrons : Tilda est une marque déposée qui protège la propriété intellectuelle de Tone Finnanger, styliste. Seuls les patrons inclus dans les kits et dans les livres sont autorisés. Les patrons divulgués sur Internet sont passibles de recours en justice.
Validez ICI votre commande, cliquez sur "J'achète"
Vos produits vont se diriger vers le panier d'achat...